Rentree 2023

Inscriptions en Seconde générale

Le dossier d’inscription sera remis aux élèves de 3ème par les collèges de secteur, en même temps que la notification d’affectation, le 27 juin.

Pour les élèves hors secteur ou les nouveaux élèves, ainsi que pour tous les entrants au Lycée Professionnel, le dossier sera envoyé par voie postale dès le 27 juin.

L’accueil des familles se fera selon un système de rendez-vous, notifié dans le dossier d’inscription, entre le 29 juin après-midi et le 4 juillet. Un courrier individuel indiquant l’heure et la date sera joint au dossier. Ce dossier devra être rapporté avec toutes les pièces justificatives. Il est nécessaire que l’élève soit présent au moment de l’inscription.

Inscriptions en 1ère Année de BTS

Dossier d'Inscriptions