INSCRIPTIONS BTS 1ère Année

Bienvenue au lycée Paul Guérin, nous sommes heureux de vous présenter le dossier d’inscription pour nos 6 classes de BTS CRCI, CRC, FED option C, CCST, MS option A et Électrotechnique.

Pour vous inscrire à l’un de nos 6 BTS, veuillez préparer les documents suivants :

1. Formulaire de demande d’inscription : Remplissez attentivement le formulaire officiel d’inscription en fournissant vos informations personnelles, y compris vos coordonnées complètes, votre formation académique précédente et votre choix de programme de BTS.

2. Pièce d’identité en cours de validation à présenter.

3. Relevé de notes attestant de l’obtention du baccalauréat.

4. Restauration. Remettre un chèque de 41€ libellé à l’ordre du lycée Paul Guérin et un RIB à votre nom (remboursement du reliquat sur la carte self en fin d’étude).

5. Si boursier, et afin de percevoir les bourses, apporter un e copie de la notification de bourse du CROUS DE POITIERS dès que vous la recevez.

6. Apprentissage : copie du contrat signé par les 3 parties (entreprise, CFA académique et apprenti).

7. Dossier infirmerie.

Une fois que vous avez réuni tous ces documents, veuillez les soumettre au secrétariat BTS du lycée Paul Guérin. Assurez-vous de respecter les délais d’inscription spécifiés afin que votre inscription soit prise en considération.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre communauté étudiante dynamique et de vous offrir les compétences nécessaires pour réussir dans votre carrière future. Si vous avez des questions supplémentaires concernant le processus d’inscription ou les programmes de BTS, n’hésitez pas à nous contacter.